09-Annie Fihman

Publié par Claire Pallière

09-Annie Fihman

“Nous vivons à Saint Mandé depuis 32 ans et ce n’est pas un hasard

Arrivant du Touquet, nous cherchions un esprit village aux portes de Paris, et très vite nous nous sommes sentis au bon endroit.

Mariée et mère de trois enfants, de formation infirmière, j’ai très vite rencontré Claire Pallière dans le cadre de l’école, enseignante pour 2 de mes filles puis collègue de travail lors de mon arrivée comme infirmière scolaire pendant 5 ans à l’école Paul Bert.

En 2003, j’ai souhaité travailler au plus près des enfants et des familles saint Mandéennes et ai pris des fonctions de directrice-adjointe puis directrice de crèche municipale à Saint Mandé.

Pendant les 11 années de travail à ses cotés, j’ ai pris toute la mesure des engagements de Claire, alors adjointe chargée de la Petite enfance et de la Famille puis 1ère adjointe: son implication, son écoute, sa disponibilité et sa réelle volonté de répondre aux attentes et aux besoins des familles Saint Mandéennes

Retraitée de la Fonction Publique, je viens de créer mon entreprise : je commercialise des produits de bien-être à l’aloe vera.

Sans étiquette politique, je souhaite m’engager aux cotés de Claire, continuer à travailler avec et pour elle, pour les familles de Saint Mandé, car je la connais bien et elle a toute ma confiance dans la gestion de ma ville.”