19-Céline Krief

Publié par Claire Pallière

19-Céline Krief

Céline Krief, 36 ans.

Maman de 3 enfants, bientôt 4 !

Je travaille à mi-temps pour un designer touche à tout qui m’amène à côtoyer le milieu de la mode, de l’art et du design.

Saint-mandéens depuis plus de 7 ans, nous avons choisi de vivre ici pour la qualité de vie.

Après 8 années passées dans le XVème arrondissement de Paris, nous avons trouvé ici tous les avantages d’un petit village aux portes de Paris.

Attachée au lien social, j’ai pu très rapidement me créer un réseau à travers l’école, le conservatoire mais aussi la crèche parentale.

Crèche parentale qu’a fréquentée mon 3ème enfant pendant 3 ans. Impliquée dans cette aventure, j’ai donc eu l’occasion de rencontrer Claire Pallière, alors en charge de la Petite Enfance à la mairie de Saint-Mandé.

J’ai découvert une femme investie, de parole et toujours disponible.

Un peu plus tard, nous nous sommes retrouvées pour créer l’association Cafediabolo, dont j’ai été trésorière un temps.

A mon arrivée à Saint-Mandé, j’ai été très emballée par la gestion de la ville, j’ai pu constater par la suite que le Saint-Mandéen n’était pas assez pris en compte par la politique du maire actuel.

Aujourd’hui, je sais que Claire Pallière œuvrera dans l’intérêt de TOUS les Saint-Mandéens, c’est pourquoi j’ai choisi de la suivre dans cette nouvelle aventure en l’aidant à mettre en application une politique juste et transparente.