11-Elodie Kellnar

11-Elodie Kellnar

Née à Saint Mandé, scolarisée à Saint Mandé, je suis très attachée à notre ville, ville privilégiée grâce à la proximité du bois de Vincennes et de Paris. J’ai pratiquement toujours vécu dans le sud de Saint Mandé.

Je suis mariée à un Allemand et nous avons trois enfants de 8 à 14 ans scolarisés dans l’enseignement public de la ville . Comme parent d’élèves au sein du MAPE depuis 9 ans (pour l’école Tillion et/puis le collège Offenbach), j’ai découvert une réalité scolaire de qualité, avec des équipes enseignantes dynamiques. Nous avons un enseignement public de valeur dont il faut soutenir les initiatives et propositions. La mairie doit être le partenaire privilégié de l’école de nos enfants.

Après des études de psychologie et de sciences de l’éducation, j’ai travaillé pour des associations et l’Eglise catholique de Saint Mandé-Vincennes. Je suis actuellement aumônier en hôpital psychiatrique.

Je n’appartiens à aucune formation politique et je ne pensais pas m’investir un jour dans la politique locale. Mais la démarche de transparence, de démocratie participative et de changement incarnée par Claire Pallière m’a fait changer d’avis. Oui Saint Mandé peut évoluer et s’améliorer !