30-Eric Avot

Publié par Claire Pallière

30-Eric Avot

49 ans, major de la Police Nationale.

J’ai découvert Saint-Mandé il y a quelques années maintenant, et c’est tout naturellement que nous avons décidé de nous y installer, mon épouse, moi même et notre famille recomposée.

Homme d’action et de dialogue, policier depuis trente ans, j’ai pu suivre l’évolution de notre société en parcourant la nuit les rues de la capitale.

J’ai également pu m’imprégner de la vie des quartiers dits « sensibles » en expérimentant la première police de proximité du Val de Marne.

Par la suite, j’ai voulu transmettre ce savoir aux jeunes recrues en intégrant une école de police.

Aujourd’hui, affecté à d’autres missions d’encadrement et fort de cette expérience, c’est tout naturellement que j’ai rejoins l’équipe menée et animée par Claire Palliere.

Son sens du bien commun et du service public a guidé mon choix, ses solutions concrètes aux problèmes de la ville ont réellement un intérêt pour tous.

Grâce à cette équipe jeune et motivée mais aussi expérimentée et passionnée nous avons déjà pu réunir des habitants de tous les quartiers et définir un projet et des propositions.

C’est par cette proximité qui m’est chère que nous contribuerons, j’en suis certain, au mieux vivre ensemble à Saint-Mandé.