14-Gael Turban

14-Gael Turban

19 ans, célibataire

Je vis à Saint-Mandé depuis toujours.

J’ai fréquenté l’école Paul Bert et le collège Offenbach avant d’obtenir mon baccalauréat général (série économique et sociale) au sein du lycée Hector Berlioz.

Actuellement en 2e année d’économie et de gestion à l’Université Paris Dauphine, je suis un cursus qui me destine à la gestion publique dans le domaine médico-social.

J’ai suivi des stages de formation au tribunal d’instance du 20e arrondissement de Paris ainsi qu’à la Préfecture de police de Paris.

J’ai fréquenté pendant 9 ans l’association sportive La Saint-Mandéenne, pratiquant le judo puis le badminton. Par ailleurs j’ai suivi des cours de piano au sein de l’atelier Musiques Actuelles du Centre Pierre Grach.

Passionné par la politique générale et locale, j’ai décidé de rejoindre l’équipe de Claire Pallière dès que j’ai appris sa décision de se présenter aux élections municipales de 2014.

Mon choix s’est porté sur elle en raison de la droiture et du pragmatisme qu’elle incarne. Elle a su prouver de par les fonctions qu’elle a exercées, notamment dans le domaine social, qu’elle pouvait et qu’elle pourra mener une politique stable, sereine et efficace dans l’intérêt de tous les Saint-Mandéens.