35-Marie-Amélie Million

Publié par Claire Pallière

35-Marie-Amélie Million

35 ans, mariée et mère de 5 enfants âgés de 1 à 10 ans dont 4 scolarisés à l'école Paul Bert.

Infirmière diplômée de l'Assistance Publique des Hôpitaux de Paris, je suis devenue infirmière scolaire, après avoir exercé plusieurs année en service d'oncologie dans un hôpital parisien. Affectée dans un collège public, je travaille aujourd'hui à mi-temps afin de concilier au mieux ma vie professionnelle et ma vie familiale.

Saint-Mandéenne depuis ma naissance, je suis très attachée à cette petite ville où il fait bon vivre et où le lien social est fort. Il a toujours été important pour moi de m'impliquer dans la vie associative locale et j'ai été investie dans différentes associations tant éducatives que cultuelles.

Côtoyant Claire Pallière depuis de nombreuses années, j'ai pu apprécier son investissement dans la mise en œuvre de la politique liée à la petite enfance ainsi que sa capacité à être à l'écoute des difficultés rencontrées par les Saint-Mandéens au quotidien.

Effectuant mes premiers pas en politique, c'est convaincue par la qualité du projet porté par Claire Pallière que je rejoins son équipe, pour le bien de Saint-Mandé, au service et à l'écoute de tous.